EXPÉRIENCE, PASSION ET EXPERTISE
Une implication sans faille, gage de réussite
On vous l’a dit, pour Chef d’œuvre, un traiteur n’est pas un simple « fournisseur de plats préparés ». C’est un engagement de chaque instant qui anime Anthony, chef traiteur passionné, officiant d'une main de maître aux fourneaux.
Sa mission ? Vous faire fondre par des propositions de recettes parfois novatrices, parfois traditionnelles, toujours savoureuses, tout en s’attachant à vous mettre en confiance, à sonder le moindre de vos désirs inavoués pour cet événement que vous préparez pendant des jours, des semaines… parfois des mois !
Le parcours d’Anthony Laboubé, cuisinier depuis une vingtaine d’années, mérite que l’on s’y attarde un instant : la Tour d’Argent, Lucas Carton, La Maison d’Alsace, l’Hôtel de Ville de Crissier, vous connaissez ? C’est dans d’aussi prestigieux établissements qu’Anthony a fait ses armes pendant plus de 15 ans. Et la liste ne s’arrête pas là : un petit tour au Restaurant Yvan, un crochet par la Suisse au Montreux Palace, à l’Olivier à Martigny (1 macaron Michelin), ou chez Arthur Rive Gauche à Genève auprès d’ Alain Senderens, une virée parisienne chez Ladurée sur les Champs-Elysées, le temps d’organiser l’ouverture de la boutique aux côtés de Pierre Hermé…
Mais c’est Benoît Viollier, chef du premier restaurant mondial, l’Hôtel de Ville de Crissier (3 macarons au Michelin), qui l’a sacré Compagnon du Tour de France.
Aujourd’hui, c’est volontairement qu’il a choisi d’installer sa cuisine et son laboratoire dans la région d’Annecy, après avoir participé non loin de là à l’ouverture du restaurant le Panoramique du Salève. Fini, les tables prestiges, aujourd’hui il a choisi de mettre les valeurs plus terriennes, plus conviviales et plus humaines de Chef d’œuvre au service de projets qui vous tiennent à cœur. Et ce, non sans s’entourer de partenaires de qualité, à l’instar de Philippe Rigollot, MOF et Champion du monde de la pâtisserie, pour la réalisation des petites douceurs sucrées de Chef d’œuvre.